

C’est votre avocat qui prend la main et nous restons disponibles en tant que conseil technique pour l’aider dans la procédure concernant les responsabilités et la fixation des dommages.
Nos honoraires sont totalement ou partiellement pris en charge par la garantie « frais d’expertise » de votre contrat d’assurance et/ou par votre protection juridique.
Oui. En cas d’urgence, les appels sont transférés vers les téléphones portables de nos spécialistes de l’assistance après sinistre.
L’expert de compagnie est mandaté par votre assurance pour défendre ses intérêts. Il tend souvent à limiter l’indemnisation. L’expert d’assuré, lui, agit pour vous. Indépendant, il évalue les dommages dans votre seul intérêt et vise une indemnisation juste. Ses honoraires sont souvent couverts par votre assurance ou votre protection juridique.
Plus nous intervenons tôt, meilleurs sont nos résultats. Une expertise mal engagée se rectifie difficilement. De plus, attendre vous priverait de l’intervention de notre spécialiste de l’assistance après sinistre.
Non, notre accompagnement apporte de la sérénité, pas du conflit. Faire appel à un expert d’assuré est prévu dans la majorité des contrats pour vous permettre de traverser cette épreuve le plus sereinement possible.